blogs posts licorne MAGIQUE

La Légende de la Licorne Magique

Il était une fois au pays des fées un sorcier méchant et maléfique, qui régnait avec terreur sur tout le pays des fées.

Au pays des fées, il faisait toujours nuit, il était interdit de rire et de jouer, de manger des bonbons et des sucreries et surtout il était interdit de raconter des histoires et des histoires à dormir debout !

Les enfants du pays des fées étaient obligés d’aller se coucher sans que personne ne leur raconte ne serait-ce qu’une courte comptine.

Cela a naturellement rendu tous les enfants très tristes, et aussi leurs parents ! Les mères berçaient les bébés et ne chantaient même pas une berceuse.

Les habitants étaient vraiment fatigués de cette situation, mais ils n’avaient pas la force de se rebeller contre le méchant sorcier.

Licorne magique

Il connaissait toutes sortes de sorts et était un sorcier que tout le monde craignait, même dans les mondes de contes de fées voisins !

Mais un jour, la fée des rêves, fatiguée de voir tous ces enfants tristes, a décidé que quelque chose devait être fait pour sauver le monde des fées de toute cette tristesse.

Elle a donc trouvé le numéro de téléphone de la Licorne magique, qui vivait dans un monde enchanté très éloigné.

Il l’a appelé et lui a demandé de sauver le monde des contes de fées ! La licorne magique était la créature la plus magique de tous les contes de fées.

Et il était aussi le gardien des rires et des contes de fées des bons

de la bonne nuit ! Quand il a entendu parler du comportement du méchant sorcier, il s’est immédiatement précipité au pays des contes de fées.

Le combat entre le méchant sorcier et la licorne magique était vraiment dur, les éclairs et les coups de tonnerre, la terre tremblait, le ciel était rouge de flammes.

Les sorts et la magie n’ont pas été comptabilisés.

Tous les habitants étaient cachés dans leurs maisons, leurs grottes ou leurs tanières ! Bref, l’affrontement était apocalyptique ! Mais heureusement, la licorne magique était plus forte et a gagné.

À partir de ce jour, le royaume de conte de fées est devenu aussi beau que nous le connaissons tous.

Et depuis lors, tous les enfants ont eu leur histoire à dormir debout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier